Land Rover Defender The End Edition

Chargement en cours
 Land Rover Defender The End Edition

Land Rover Defender The End Edition

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 février

Alors que Land Rover vient de célébrer l'arrêt de la production de son modèle Defender, le préparateur britannique Kahn Design s'est penché sur l'icône du tout-terrain pour en proposer une déclinaison spéciale baptisée « The End Edition ».

Développée en collaboration avec la Chelsea Truck Company (également fondée par Afzal Kahn) sur la base du modèle 110 Station Wagon 2.2 TDCI XS, cette préparation se compose pour l'extérieur de nouveaux éléments de carrosserie (grille X-Lander, nouveaux boucliers et entrées d'air, vitres teintées, vis apparentes...) lui donnant un aspect plus dynamique, ainsi que de jantes de 20 pouces en finition « Satin Black ».

De nouvelles sorties d'échappement, une suspension revue (amortisseurs et ressorts) et un moteur retravaillé sont également au menu de cette préparation, qui s'accompagne à l'intérieur cette fois d'un traitement en cuir recouvrant les nouveaux sièges avant GTB, la console centrale, la boîte à gants ou encore les panneaux de portes.

Enfin le conducteur de ce luxueux Defender, confortablement installé derrière un volant en acier créé par Kahn Design, bénéficiera également de nombreux équipements parmi lesquels un système de navigation satellite Alpine, une instrumentation avec compteurs rouges, ou encore un pédalier sport en aluminium.

Le premier exemplaire de ce Defender The End Edition est actuellement commercialisé par Kahn Design au prix de 56 000 £ (72 660 €).

Crédit photo : Kahn Design

 
0 commentaire - Land Rover Defender The End Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]