Lamborghini Huracan N-Largo

Chargement en cours
 Lamborghini Huracan N-Largo

Lamborghini Huracan N-Largo

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 décembre

Novitec Torado, le département en charge des productions Lamborghini au sein de Novitec Group, s'est intéressé au cas de la Huracan pour en proposer une version bodybuildée dotée du traditionnel kit N-Largo et d'une grosse préparation moteur.

Conçu par le designer allemand Vittorio Strosek, ce kit réalisé en carbone se compose de multiples éléments dont des boucliers retravaillés, un nouveau capot avant, de nouvelles jupes latérales et des passages de roue élargis (cette Huracan est 12 cm plus large que le modèle standard), de nouveaux spoiler et diffuseur arrière, et enfin des jantes NL2 de 20 et 21 pouces chaussées de gommes Pirelli P Zero.

Complété d'un léger travail au niveau des suspensions (le châssis est abaissé de 35 mm), ce kit donne à la Lamborghini Huracan un caractère encore plus agressif que Novitec Torado a par ailleurs affirmé plus encore avec une préparation moteur de première classe : après retouches le bloc V10 5.2 litres Lamborghini développe désormais quelque 860 ch et 960 Nm !

Enfin si cette préparation vous a tapé dans l'œil, ne tardez pas trop à vous manifester auprès de Novitec : seuls 25 exemplaires de ce kit Huracan N-Largo seront commercialisés.

 
0 commentaire - Lamborghini Huracan N-Largo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]