Lamborghini Huracan LP610-4 2016

Chargement en cours
 Lamborghini Huracan LP610-4 2016

Lamborghini Huracan LP610-4 2016

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 novembre

Un peu plus d'un an après son introduction sur le marché, le constructeur de Sant'Agata Bolognese a apporté quelques modifications techniques et esthétiques à son modèle Huracan LP 610-4, qui proposera un plaisir de conduire, une efficience énergétique et un confort accrus.

Lamborghini a tout d'abord doté son modèle d'une fonction « désactivation de cylindre » déjà vue sur la version Spyder, fonction disponible pour la première fois sur un modèle équipé d'un bloc V10. Quand toute la puissance du bloc V10 5.2 litres n'est pas nécessaire, cinq des dix cylindres sont ainsi temporairement désactivés. Une modification quasiment indécelable pour le conducteur, mais qui permet à la Huracan de voir sa consommation de CO2 passer de 290 g/km à 283 g/km.

Le constructeur transalpin a également revu le système quatre roues motrices de cette Huracan pour en améliorer l'efficacité (particulièrement en mode « Strada »), tandis que la ligne d'échappement « Sport » (en option) est désormais disponible pour tous les marchés.

Enfin Lamborghini a également complété la liste d'équipements de son modèle en proposant un plus large éventail de coloris de carrosserie et des finitions intérieures plus luxueuses (cuir de série sur la console centrale par exemple), tandis que le programme « Ad Personam » permettra aux propriétaires de personnaliser plus précisément leur modèle. Les mélomanes enfin, apprécieront quant à eux l'introduction du système audio « Sensonum » (en option) proposant 390 watts.

 
0 commentaire - Lamborghini Huracan LP610-4 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]