Lamborghini Huracan : kits officiels

Chargement en cours
 Lamborghini Huracan : kits officiels

Lamborghini Huracan : kits officiels

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 juillet

Lamborghini étoffe son catalogue à destination des propriétaires du modèle Huracan, avec l'introduction de plusieurs kits qui vont accentuer le caractère musclé de la sportive italienne.

Disponibles pour les modèles Huracan LP 610-4 et LP 580-2, ces trois kits se constituent tout d'abord d'un pack aérodynamique proposé en finition noir mate, et comprenant de nouveaux splitter avant, jupes latérales, diffuseur et aileron arrière, tous ces éléments étant réalisés en matériaux composites et testés en soufflerie.

Le deuxième pack se présente quant à lui sous la forme d'une décoration originale inspirée de la compétition, disponible dans des coloris noir mate, noir brillant ou rouge, qui s'accorderont parfaitement avec la finition des rétroviseurs extérieurs du véhicule. Une décoration qui, et cela a son importance, pourra être enlevée sans endommager la peinture de la carrosserie.

Enfin ces nouveautés seront complétées d'un nouveau set de jantes 20 pouces en finition noir brillant, dont le design est inspiré de celles qui équipent les modèles engagés dans la série Lamborghini Super Trofeo. Ces jantes disposeront également de l'écrou de fixation central adopté sur les modèles de compétition. C'est le garagiste chargé de l'entretien du véhicule qui va être content.

 
0 commentaire - Lamborghini Huracan : kits officiels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]