Lamborghini Huracan Jon Olsson

Chargement en cours
 Lamborghini Huracan Jon Olsson

Lamborghini Huracan Jon Olsson

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

C'est Noël avant l'heure pour le skieur Freestyler suédois Jon Olsson, dont le garage toujours bien rempli vient d'accueillir un nouvel élément avec cette Lamborghini Huracan LP610-4 personnalisée développant pas moins de 800 ch.

Olsson n'en est pas à sa première acquisition en matière de véhicules sportifs survitaminés, puisqu'on l'a récemment vu dévalant une piste de ski aux commandes d'une Lamborghini Murcielago, et s'installer tranquillement à bord de son Audi RS6 DTM personnelle, un modèle qui a même été dupliqué par le constructeur d'Ingolstadt sous la forme d'une édition spéciale de son RS4 Avant.

Aujourd'hui le Suédois revient donc avec une nouvelle création réalisée à son intention par Stertman Motorsport, une Huracan un peu particulière dont le bloc V10 a été boosté pour afficher quelque 800 ch et 826 Nm, via l'installation d'un kit provenant du catalogue VF Engineering et d'une ligne d'échappement signée Akrapovic. Une préparation qui selon les premières informations disponibles, vaudrait à ce one-off d'afficher les performances les plus extrêmes jamais enregistrées par une Huracan sur le sol européen.

Revêtue de la livrée camouflage noire, blanche et grise signée WrapZone, caractéristique des modèles badgés « Olsson », cette Huracan a enfin vu son centre de gravité abaissé et a été pourvue d'un coffre de toit fourni par 56Nord, équipement il est vrai bien pratique pour emmener le matériel de ski dont Olsson ne se sépare que rarement.

 
0 commentaire - Lamborghini Huracan Jon Olsson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]