Lamborghini Centenario : sold out ?

Chargement en cours
 Lamborghini Centenario : sold out ?

Lamborghini Centenario : sold out ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 janvier

L'exclusive Lamborghini Centenario développée par le constructeur de Sant'Agata Bolognese dans le cadre des célébrations du centième anniversaire de la naissance de Ferruccio Lamborghini, n'aurait pas attendu sa présentation officielle attendue au Salon de Genève pour afficher complet.

C'est du moins ce que croient savoir les Britannique d'Autocar, qui rapportent une information selon laquelle les quarante exemplaires de la Supercar italienne destinés à la production (20 modèles coupés et 20 cabriolets) auraient tous déjà été commandés. Une information qui, si elle était confirmée, constituerait un beau succès pour le constructeur transalpin sachant que le modèle coupé devrait être vendu un peu plus de deux millions d'euros (et sans doute davantage pour la version découvrable).

Et si ces heureux clients ont sans doute déjà eu un aperçu de leur nouvelle acquisition, cette Lamborghini Centenario demeure encore un mystère pour la majeure partie d'entre nous. Son développement aurait à priori été effectué sur la base du modèle Aventador, et sous son capot se cacherait une motorisation développant 770 ch à laquelle serait associée à une transmission intégrale. Mais là encore aucune certitude. On attendra donc le salon suisse (3 au 13 mars) pour connaître tous les détails concernant cette Supercar du centenaire.

 
0 commentaire - Lamborghini Centenario : sold out ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]