Lamborghini Aventador par Aimgain

Chargement en cours
 Lamborghini Aventador par Aimgain

Lamborghini Aventador par Aimgain

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 janvier

Le Tokyo Auto Salon qui réunit tous les ans dans la préfecture de Chiba, la quasi intégralité des préparateurs auto que compte le pays du soleil levant, a accueilli cette année encore nombre de modèles hauts en couleurs parmi lesquels cette superbe Lamborghini Aventador réalisée dans les ateliers d'Aimgain.

Au milieu des Nissan GT-R, Mazda MX-5 et autres Toyota GT86 également présentes sur son stand de Tokyo, le préparateur d'Hiroshima a dévoilé cette impressionnante Aventador baptisée « Aimgain GT Aventador » et équipée de nombreux éléments spécifiques.

Après avoir rabaissé le centre de gravité de son modèle qui semble littéralement posé sur le sol, Aimgain l'a en effet doté de boucliers avant et arrière légèrement retouchés, ainsi que de nouvelles jupes latérales, d'un monumental aileron (en plus de l'aileron d'origine) et d'un nouveau diffuseur tous réalisés en fibre de carbone, avant de compléter l'ensemble par la pose de jantes sculptées en finition noir et blanc.

Qu'on apprécie ou non le travail d'Aimgain sur ce projet, cette réinterprétation de la Lamborghini Aventador ne laisse assurément pas indifférent.

Crédit photo : Aimgain

 
0 commentaire - Lamborghini Aventador par Aimgain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]