Lamborghini Aventador Miura Homage

Chargement en cours
 Lamborghini Aventador Miura Homage

Lamborghini Aventador Miura Homage

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 juin

En l'honneur du 50ème anniversaire de la célèbre Miura, Lamborghini a préparé une édition spéciale de son modèle Aventador, la « Miura Homage », présentée pour la première fois cette semaine au Festival of Speed de Goodwood.

Créée par le studio Lamborghini's Ad Personam, cette Aventador chaussée de jantes Dione 20 et 21 pouces en finition argent ou or, reprend la robe deux tons proposée par la plupart des modèles Miura, en utilisant quelques-uns des coloris disponibles au catalogue de la célèbre sportive, dont les teintes Rosso Arancio Miura, Verde Scandal et Blu Tahiti métallisée.

Édition spéciale oblige, l'Aventador Miura Homage se présente également avec des nombreux badges distinctifs ainsi qu'une plaque numérotée, son habitacle recevant quant à lui un traitement cuir (Nero Ade ou Terra Emilia) ainsi qu'un pack carbone.

Pour le reste, cette Aventador Miura Homage demeure identique au modèle LP700-4 et se voit propulsée par un V12 6.5 litres de 700 ch et 690 Nm, qui permettra à ses futurs acquéreurs d'évoluer à 350 km/h après avoir comblé le 0 à 100 km/h en 2.9 secondes.

La Lamborghini Aventador Miura Homage Special Edition sera exposée sur les différents événements mis en place par le constructeur de Sant'Agata Bolognese dans le cadre des 50 ans de la Miura, et sa production sera limitée à 50 exemplaires (presque tous déjà vendus).

 
0 commentaire - Lamborghini Aventador Miura Homage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]