Lamborghini Ad Personam Studio

Chargement en cours
 Lamborghini Ad Personam Studio

Lamborghini Ad Personam Studio

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 juillet

Lamborghini vient d'inaugurer près de son quartier général de Sant'Agata Bolognese, son nouveau département personnalisation baptisé « Lamborghini Ad Personam Studio ».

Le constructeur transalpin n'a évidemment pas attendu 2016 pour proposer un programme de personnalisation de ses modèles, mais il s'agit là du premier véritable studio dédié à ce programme depuis sa création en 2006.

Celui-ci permettra aux propriétaires de modèles Lamborghini (Huracan et Aventador) ainsi qu'aux futurs clients de la marque, de travailler aux modifications éventuelles de leur voiture ou de créer le modèle de leurs rêves, et cela avec le soutien des spécialistes (designers) du constructeur italien.

Différents outils seront mis à leur disposition pour sélectionner les bons matériaux, coloris et autres options disponibles au catalogue de Lamborghini, que ce soit pour habiller la carrosserie des modèles ou définir les finitions de leur habitacle.

Depuis le début de l'année, plus de la moitié des modèles Lamborghini vendus ont fait l'objet de ce programme de personnalisation, un chiffre qui a triplé en l'espace de seulement trois ans.

 
0 commentaire - Lamborghini Ad Personam Studio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]