Lamborghini à la Monterey Car Week

Chargement en cours
 Lamborghini à la Monterey Car Week

Lamborghini à la Monterey Car Week

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 août

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese était à Monterey pour y présenter sa nouvelle Centenario Roadster et pour fêter le 50ème anniversaire de sa Miura. L'occasion également pour Stefano Domenicali, le CEO de Lamborghini, d'en dire un peu plus sur les projets de la marque.

Lamborghini aime Monterey. C'est sur ce même événement californien que le constructeur dévoilait l'an dernier sa future Centenario à une poignée de clients privilégiés. Une présentation en catimini qui avait alors séduit ces derniers, puisque peu de temps après les 20 exemplaires du coupé « anniversaire » et ses 20 versions roadsters, étaient toutes réservées avant même que la Centenario ne soit montrée officiellement (ce serait chose faite à Genève début 2016).

Aux côtés de cette Centenario Raodster, Lamborghini a cette année exposé à Monterey quelque 25 exemplaires rutilants de sa Miura (un record), présentés lors de « The Quail : A Motorsports Gathering ». Un rassemblement haut en couleur qui s'est achevé avec sept nouvelles récompenses pour la sportive italienne, dont le « Best of Marque » attribué lors du Concorso Italiano.

Stefano Domenicali, le CEO de Lamborghini, pouvait donc être satisfait de cette semaine américaine au cours de laquelle il a par ailleurs précisé à Reuters, que le cap des 3 500 véhicules vendus serait franchi cette année par Lamborghini. Un chiffre qu'il espère doubler avec l'arrivée du SUV Urus, et l'augmentation du nombre de ses revendeurs qui passeront prochainement de 132 à 160.

 
0 commentaire - Lamborghini à la Monterey Car Week
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]