La VW Coccinelle arrive chez Lego

Chargement en cours
 La VW Coccinelle arrive chez Lego

La VW Coccinelle arrive chez Lego

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 juin

Les amateurs des productions Lego qui sont également fans de la Coccinelle, seront heureux d'apprendre que le fabricant danois proposera à la vente cet été, un superbe kit consacré au mythique modèle de Volkswagen.

Ce set Lego Creator Expert n°10252 va ainsi permettre à ses futurs acquéreurs de se replonger dans l'ambiance des sixties, puisque cette Coccinelle Type 1 est inspirée des modèles préparés façon « cal-look », ou « California-look », alors très répandus sur les plages de la côte ouest américaine.

Composée de 1 167 pièces, cette Coccinelle se présentera dans une livrée bleue avec un intérieur beige, équipée de son petit bloc moteur et de sa roue de secours, et disposera évidemment des équipements indispensables aux plagistes californiens, à savoir une bonne glacière et une planche de surf.

Plus simple à assembler que le kit Porsche 911 GT3 RS récemment introduit au catalogue Lego Technic (2 704 pièces), ce set VW Coccinelle n'en demeure pas moins superbement réalisé et devrait faire le bonheur des petits comme des grands. Disponible à partir du 1er août prochain, il devrait être proposé au prix de 89 €.

 
0 commentaire - La VW Coccinelle arrive chez Lego
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]