La traversée de l'Écosse en 4x4

Chargement en cours
 La traversée de l\

La traversée de l'Écosse en 4x4

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 novembre

Une douzaine de véhicules Mercedes-Benz taillés pour les grands espaces, ont effectué une traversée du Royaume-Uni d'un côte à l'autre, sans jamais emprunter quoi que ce soit qui ressemble un tant soit peu à... une route.

Ce voyage de 65 miles (104 km) qui s'est déroulé sur deux journées, a permis aux équipages de ces véhicules quatre roues motrices frappés de l'étoile (des modèles GLE, GLS et Classe G), de parcourir les splendides paysages des Highlands écossais en empruntant des terrains privés obligeamment ouverts pour la circonstance par leurs propriétaires.

Emmené par un exemplaire du Mercedes Classe G (un modèle aujourd'hui produit à Graz, en Autriche, à raison de 15 véhicules par jours), ce convoi insolite s'est déplacé sur toutes sortes de terrains, depuis les chemins balisés jusqu'aux passages de gués et autres portions rocailleuses ou boueuses.

Seulement équipés de pneumatiques tout-terrain homologués pour la route, les 4x4 Mercedes sont parvenus au terme de ce voyage sans encombres, démontrant via ce périple original présenté comme une première du genre leurs incontestables capacités de franchissement.

 
0 commentaire - La traversée de l'Écosse en 4x4
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]