La Tesla Model 3 aura le Ludicrous Mode

Chargement en cours
 La Tesla Model 3 aura le Ludicrous Mode

La Tesla Model 3 aura le Ludicrous Mode

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mai

Elon Musk, le CEO de Tesla Motors, a confirmé sans ambiguïté que le célèbre « Ludicrous Mode » permettant à la Model S de proposer des accélérations foudroyantes, serait également disponible sur la nouvelle Tesla Model 3.

C'est via twitter que le patron de Tesla a confirmé l'information en répondant par l'affirmative à la question posée par un internaute : "La Tesla Model

3 disposera t'elle du Ludicrous Mode ?".

Actuellement le mode « Ludicrous » est disponible sur la Tesla Model S P90D et permet à cette dernière de combler le 0 à 96 km/h en seulement 2.8 secondes, soit largement assez pour ridiculiser à l'accélération bon nombre de Supercars et autres coupés sportifs.

Que faut-il en attendre avec la nouvelle Model 3 ? Pour le moment Tesla Motors n'a donné aucune indication quant aux performances envisagées sur la Model 3 dont l'arrivée sur le marché est programmée l'an prochain, mais la fonction « Ludicrous » va assurément donner un coup de fouet à ce modèle au sujet duquel les premiers chiffres officiels font état d'un 0 à 100 km/h avalé en... moins de six secondes.

De quoi booster un peu plus les ventes de cette Model 3 qui sera proposée aux alentours de 35 000 $ (environ 30 500 €), et pour laquelle Tesla a déjà enregistré plus de 400 000 précommandes.

 
0 commentaire - La Tesla Model 3 aura le Ludicrous Mode
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]