La Techrules GT96 se dévoile

Chargement en cours
 La Techrules GT96 se dévoile

La Techrules GT96 se dévoile

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 novembre

C'est au Salon de Genève qui se tiendra du 9 au 19 mars prochains, que Techrules présentera sa première Supercar, la Techrules GT96, un modèle dont le constructeur chinois nous propose de découvrir les premières images officielles.

Des images sur lesquelles on découvre un véhicule aux lignes spectaculaires, dont on a peine à croire qu'il s'agit bien de la version définitive qui sera commercialisée dans les mois qui viennent, et dont la réalisation du design a été laissé aux bons soins de Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, experts en la matière.

« Nous avons travaillé sans relâche avec l'équipe de Giugiaro, sur le design de cette GT96, et nous serons très fiers de présenter à Genève la première Supercar chinoise commercialisée de l'histoire », explique Matthew Jin, le Directeur Technique de Techrules.

Cette exotique Supercar disposera d'une mécanique aussi innovante que peut l'être son look extérieur, puisqu'elle embarquera un groupe propulseur TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle) développé à Turin, en Italie, par L.M Gianetti. Une technologie issue de l'aéronautique intégrant notamment une micro-turbine générant l'électricité nécessaire à la charge des batteries, et qui devrait combiner efficience énergétique et performance.

Mais pour le moment, Techrules n'a communiqué aucune donnée sur les dites performances de ce nouveau modèle, qui devrait quoi qu'il en soit faire sensation sur le salon suisse.

 
0 commentaire - La Techrules GT96 se dévoile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]