La Rezvani Beast Alpha en approche

Chargement en cours
 La Rezvani Beast Alpha en approche

La Rezvani Beast Alpha en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 octobre

Le constructeur californien Rezvani s'apprête à dévoiler la dernière évolution de sa Supercar « Beast », une déclinaison dotée d'un hard top et baptisée « Beast Alpha », dont il nous propose une première image teaser.

Cette nouvelle mouture de la Rezvani Beast propulsée par un bloc Honda 4 cylindres 2.4 litres de 500 ch, inaugurera une série de « premières » pour le constructeur d'Orange County. La Beast Alpha sera en effet proposée avec plusieurs nouveautés encore jamais vues au catalogue de Rezvani, dont un système d'air conditionné, des airbags ainsi que des vitres électriques, la plus importante de toutes étant bien évidemment le toit en dur rétractable (façon « Targa ») figurant sur ce modèle Beast Alpha.

« Le développement de la Rezvani Beast était motivé par l'exclusivité, et celui de la nouvelle Beast Alpha nous a permis de repousser encore nos limites », a commenté Ferris Rezvani, le CEO de la marque. « Elle introduira de nombreuses nouveautés tout en demeurant compétitive au niveau de ses performances et de son prix ».

La Rezvani Beast est actuellement accessible à partir de 215 000 $ (197 155 €), et la version Alpha devrait logiquement voir cette facture s'alourdir de quelques dollars. On en saura davantage à ce sujet le 16 novembre prochain, date à laquelle elle sera officiellement dévoilée à Los Angeles, en Californie.

 
0 commentaire - La Rezvani Beast Alpha en approche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]