La nouvelle Genesis G90 se dévoile

Chargement en cours
 La nouvelle Genesis G90 se dévoile

La nouvelle Genesis G90 se dévoile

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 novembre

Une semaine après avoir annoncé la création de sa nouvelle marque premium Genesis, Hyundai Motor vient de dévoiler les premières images teasers du modèle G90 qui sera présenté en première mondiale la semaine prochaine en Corée.

Cette nouvelle berline Q90 qui portera le nom de EQ900 sur le marché coréen, constituera le « vaisseau amiral » de la nouvelle gamme de véhicules proposée par Genesis, et les premières images mettent en lumière le design spécifique (dénommé « Athletic Elegance ») qui présidera à l'élaboration de tous ces modèles. Un véhicule pour lequel Hyundai promet également une technologie embarquée dont la conception a été élaborée autour de l'être humain.

« La berline Genesis G90 proposera un concept de "nouveau luxe" à nos clients », a expliqué Woong-Chul Yang, Responsable du centre de R&D de Hyundai Motor et vice-Président de Hyundai Motor. « La Genesis G90 se positionnera au sommet de notre gamme et proposera un bon aperçu de la manière avec laquelle nous appliquons nos valeurs afin d'offrir à nos clients entière satisfaction ».

Le constructeur coréen a d'ores-et-déjà annoncé que six modèles seraient intégrés au catalogue de Genesis d'ici à 2020.

 
0 commentaire - La nouvelle Genesis G90 se dévoile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]