La nouvelle Alpine en photoshoot à Paris

Chargement en cours
 La nouvelle Alpine en photoshoot à Paris

La nouvelle Alpine en photoshoot à Paris

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 février

Après avoir précédemment communiqué sur différents aspects techniques de son modèle, Alpine vient de diffuser une série d'images de sa nouvelle berlinette dans sa version définitive, alors que sa présentation officielle est désormais imminente.

Une galerie de photos prises dans les rues de Paris et de Boulogne-Billancourt, là même où s'ouvrira d'ici peu le premier showroom de la marque, sur lesquelles on découvre la berlinette 2017 habillée d'une sympathique livrée bleue et blanche.

De quoi se faire une première idée de la nouvelle venue après avoir déjà bénéficié de vues imprenables sur son châssis, son aérodynamique (fond plat et diffuseur) ou encore les sièges baquet dont elle sera équipée.

Rappelons que la descendante de l'A110 dont la commercialisation est attendue en fin d'année, sera proposée dans sa version « Première Edition » (1 955 exemplaires) dans trois coloris au choix (Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire), à un prix situé entre 55 000 et 60 000 €.

La berlinette Alpine 2017 sera présentée officiellement à la veille du Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public le 9 mars prochain.

 
2 commentaires - La nouvelle Alpine en photoshoot à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]