La nouvelle Abarth 595 est arrivée

Chargement en cours
 La nouvelle Abarth 595 est arrivée

La nouvelle Abarth 595 est arrivée

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mai

Le constructeur au scorpion a procédé à un conséquent restylage de sa « petite » 595, qui arrivera très prochainement en concessions dans trois versions différentes toutes équipées de motorisations plus puissantes.

Les clients d'Abarth auront ainsi le choix entre les modèles 595, 595 Turismo et 595 Competizione, lesquelles seront propulsées par un bloc 1,4 T-Jet revisité offrant sur l'Abarth 595 quelque 145 ch et 206 Nm, 165 ch et 230 Nm pour le modèle 595 Turismo équipé d'un turbo Garrett GT 1446, et 180 ch pour la 595 Competizione qui disposera par ailleurs d'un différentiel à glissement limité mécanique (Abarth D.A.M pour Differenziale Autobloccante Meccanico).

Système de freinage fourni par Brembo et amortisseurs Koni FSD (pour les 595 Turismo et Competizione) sont également au programme de cette nouvelle Abarth 595, qui a également fait l'objet de retouches extérieures avec notamment un nouveau bouclier intégrant des entrées d'air élargies, l'installation d'un diffuseur plus conséquent ainsi que de jantes 17 pouces Granturismo 7% plus légères.

L'Abarth 595 sera proposée avec de nouveaux coloris allant du jaune Modena au rouge Abarth, et disposera d'un habitacle habillé de cuir, de carbone et d'Alcantara, de nombreuses options étant évidemment disponibles dont les sièges en Alcantara et cuir Corsa by Sabelt avec coque en carbone.

La nouvelle Abarth 595 sera commercialisée en juin prochain.

 
1 commentaire - La nouvelle Abarth 595 est arrivée
  • avatar
    napoli -

    J'adore cette puce pleine de chevaux et de charme, hélas les prix sont un peu extravagants , le constructeur pourrait faire un malheur si ils étaient +-15% en dessous....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]