La Nissan GT-R N-Attack au SEMA Show

Chargement en cours
 La Nissan GT-R N-Attack au SEMA Show

La Nissan GT-R N-Attack au SEMA Show

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 octobre

Il y a tout juste deux ans, Nissan signait un retentissant chrono de 7 minutes et 8 secondes sur le circuit du Nürburgring Nordschleife, avec une GT-R Nismo emmenée par son pilote officiel Michael Krumm. Une performance rendue possible par quelques modifications opérées sur la sportive nipponne, ajustements désormais disponibles sur le marché US via le pack « N-Attack ».

Constitué d'une suspension modifiée, de sièges baquet et d'une aérodynamique spécifique comprenant en particulier un imposant aileron arrière ajustable, ce pack « N-Attack » (« N » pour Nürburgring) qui n'apporte par ailleurs aucun changement au bloc V6 3.8 litres biturbo de 600 ch de la GT-R Nismo, sera présenté au SEMA Show de Las Vegas le 3 novembre.

Steve Millen Sportsparts a été choisi par Nismo pour réaliser l'installation de ce kit de transformation auprès des clients américains, lesquels devront présenter une GT-R Nismo en tous points semblable au modèle « sorti d'usine » pour pouvoir recevoir ce kit proposé en deux versions distinctes.

Le kit B sera en effet destiné à la route et conservera notamment les sièges arrière du véhicule, tandis que le kit A développé pour une utilisation sur circuit sera équipé de nouveaux différentiels et de sièges baquet en carbone (les sièges arrière étant quant à eux supprimés).

Une bonne nouvelle pour les amateurs de conduite sportive qui devront toutefois signer des chèques conséquents (52 000 $ pour le kit B, 98 000 $ pour le kit A) pour modifier leur modèle.

 
0 commentaire - La Nissan GT-R N-Attack au SEMA Show
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]