La New Beetle Dune présentée à L.A

Chargement en cours
 La New Beetle Dune présentée à L.A

La New Beetle Dune présentée à L.A

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 novembre

Volkswagen a présenté au Salon de Los Angeles sa New Beetle Dune, un modèle rappelant l'héritage laissé par la célèbre Coccinelle sur la Baja California, et que le constructeur de Wolfsburg proposera à la vente dans des versions coupé et cabriolet.

Cette New Beetle Dune qui se veut taillée pour l'aventure, se présente avec une garde au sol rehaussée de 10 mm pour une meilleure capacité de franchissement, un kit extension de carrosserie, des Jantes 18 pouces en finition noir mat et des badges « Dune » spécifiques. Elle sera proposée avec neuf teintes de carrosseries distinctes comprenant les deux nouveautés « Sandstorm Yellow » et « Dark Bronze » en finition métallisée, et pourra être commandée avec un toit noir dans sa version Coupé, le modèle cabriolet étant quant à lui vendu avec une capote souple unique (noire).

VW a peaufiné le look de la nouvelle venue en modifiant ses boucliers et en intégrant notamment sur sa partie arrière un diffuseur « Reflex Silver » ainsi qu'un large spoiler, les feux à LED faisant quant à eux leur apparition dans des optiques au design futuriste. Enfin l'habitacle de cette New Beetle Dune sera notamment équipé de sièges Sport, d'un volant cuir et d'un système infotainment de dernière génération.

La New Beetle Dune sera disponible en Europe avec trois motorisations essence (allant de 105 à 220 ch) et deux blocs diesel (110 et 150 ch), à des prix qui débuteront à 23 625 € (modèle coupé) et 27 800 € (cabriolet).

 
0 commentaire - La New Beetle Dune présentée à L.A
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]