La McLaren Super Series II à Genève

Chargement en cours
 La McLaren Super Series II à Genève

La McLaren Super Series II à Genève

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 janvier

McLaren Automotive dévoilera la seconde génération de son modèle Super Series à la veille de l'ouverture du 87ème Salon de Genève, le 7 mars prochain.

La nouvelle venue qui succédera dans la gamme McLaren Super Series aux modèles 12C (2011), 12C Spider (2012), 650S Coupé et Spider (2014), et enfin aux éditions limitées 675LT Coupé et Spider (2015), sera construite autour de la nouvelle structure en carbone Monocage II qui lui permettra d'afficher un poids à sec de 1 283 kg, soit 18 kg de moins que l'actuelle McLaren 650S (à spécifications égales).

Par ailleurs, cette nouvelle Monocage II a également permis au constructeur britannique, d'abaisser le seuil et centre de gravité de son modèle, d'agrandir ses portes d'accès et du point de vue du poste de pilotage, et d'améliorer le champ de vision du conducteur.

L'ensemble des spécifications techniques de cette Super Series de seconde génération seront précisées à Genève, mais McLaren a également tenu à informer ses clients qu'une option « Visible Monocage » figurera à son catalogue dès la sortie de ce nouveau modèle : cette finition permettra à ceux qui le souhaitent, de laisser apparente la structure en carbone Monocoque II sur la face intérieure du montant A (pare-brise) de leur véhicule.

Premier modèle développé par McLaren dans le cadre de son Business Plan « Track22 », cette McLaren Super Series de deuxième génération sera suivie de quatorze autres nouveautés qui viendront intégrer le catalogue de la marque à l'horizon 2022.

 
0 commentaire - La McLaren Super Series II à Genève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]