La Mazzanti Evantra 771 en approche

Chargement en cours
 La Mazzanti Evantra 771 en approche

La Mazzanti Evantra 771 en approche

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

Faisant sien le principe selon lequel « il faut battre le fer tant qu'il est chaud », Luca Mazzanti a poursuivi le développement de son Evantra et après avoir dévoilé cet été une radicale déclinaison « Millecavalli », le constructeur transalpin va prochainement proposer une nouvelle version de sa Supercar baptisée « 771 ».

Avec l'Evantra Millecavalli, Mazzanti a présenté en juin dernier la version la plus puissante désormais disponible à son catalogue, une Supercar développant comme son nom l'indique quelque 1 000 ch et 1 200 Nm capable d'abattre le 0 à 96 km/h en seulement 2.7 secondes. L'Evantra 771 sera plus « calme » puisque le V8 7.0 litres qui l'équipe proposera pour sa part 771 ch, soit 20 ch supplémentaires par rapport à la version « standard » de l'Evantra.

Les techniciens du constructeur installé dans la province de Pise, se sont en effet surtout concentrés sur l'habitacle de cette Evantra 771 (plus proche de celui de la Millecavalli) ainsi que sur son aérodynamique, qui comprendra notamment un nouveau splitter avant, des entrées d'air modifiées sur son toit ainsi qu'un aileron arrière redessiné. De quoi envisager des performances et une tenue de route revues à la hausse, du moins on l'imagine puisque Mazzanti n'a pas communiqué sur le sujet.

La Mazzanti Evantra 771 sera disponible au printemps prochain à un prix qui reste à préciser, et un kit « 771 » sera également proposé aux clients déjà propriétaires du modèle Evantra.

 
0 commentaire - La Mazzanti Evantra 771 en approche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]