La marque DS à Genève : navigation connectée et Mirror Screen

La marque DS à Genève : navigation connectée et Mirror Screen

La marque DS à Genève : navigation connectée et Mirror Screen

A lire aussi

publié le 29 février

Aujourd'hui, tous les modèles de la marque DS sont connectés grâce à la fonction Mirror Screen, qui permet de dupliquer l'interface de son smartphone sur l'écran tactile de bord. Le système est compatible avec CarPlay d'Apple et MirrorLink.

C'est la garantie pour le client de retrouver son univers et de pouvoir utiliser la reconnaissance vocale intégrée au smartphone pour passer des appels et dicter des SMS. Il bénéficie en plus d'applications. Exemple : la navigation Sygic Car navigation, l'alerte de zone de dangers iCoyote, la recherche de parkings disponibles Parkopedia, la webradio MiRoamer, ainsi que le lecteur de livres audio Audioteka avec MirrorLink.

L'autre nouveauté est l'arrivée de la navigation connectée sur la DS5. Elle s'affiche en 3D sur un écran capacitif de 7 pouces. On retrouve à bord tout l'univers des services de TomTom, avec le trafic en temps réel, la localisation et les prix des stations-service, ainsi que des parkings, les informations météo, la recherche locale des points d'intérêt (POI) et les zones de dangers (en option).

Grâce à une reconnaissance vocale intégrée dans l'écran, le client peut commander les fonctions Navigation, Téléphone et Média sans quitter la route des yeux et les mains du volant.

Laurent Meillaud

 
0 commentaire - La marque DS à Genève : navigation connectée et Mirror Screen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]