La Lotus Driving Academy s'exporte

Chargement en cours
 La Lotus Driving Academy s'exporte

La Lotus Driving Academy s'exporte

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 novembre

Devant le succès rencontré par sa Lotus Driving Academy, Lotus Cars a décidé d'exporter le concept en développant un programme de franchise qui permettra aux amateurs de la marque d'Hethel de s'essayer au pilotage de ses modèles partout dans le monde.

Depuis son lancement en 1999, la Lotus Driving Academy organisée dans l'enceinte du quartier général de la marque à Hethel, dans le Norfolk, a réuni plusieurs milliers de passionnés de pilotage autour d'offres variées et adaptées à toutes les bourses et à tous les conducteurs.

Le programme de franchise que vient de lancer le constructeur britannique, permettra à ses nouveaux partenaires (sélectionnés avec soin on l'imagine) de proposer des prestations similaires un peu partout dans le monde, après avoir été formés par les équipes Lotus (instructeurs, coordinateurs et services techniques).

Lotus n'a pas précisé quels types de véhicules seraient disponibles sur ces nouveaux sites, mais on peut penser que l'offre proposée sur la Lotus Driving Academy sera exportée en l'état. Actuellement, les stagiaires effectuant le déplacement à Hethel peuvent profiter des packs « découverte » (Lotus Elise 220 Cup), « Exige Experience » (Exige S et Exige S Club Racer) et « Evora Experience » (Evora 400).

 
0 commentaire - La Lotus Driving Academy s'exporte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]