La Lotus Driving Academy en France

Chargement en cours
 La Lotus Driving Academy en France

La Lotus Driving Academy en France

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 avril

Devant le succès toujours croissant de sa Lotus Driving Academy, le constructeur d'Hethel a décidé de franchir le Channel pour proposer son école de pilotage dans le sud de la France, sur le circuit du Grand Sambuc, en Provence.

Lancée en 1999 en Angleterre, la Lotus Driving Academy n'a pas tardé à s'exporter et fait déjà le bonheur des amateurs de la marque en Malaisie et aux États-Unis. Le 5 mai prochain, c'est sur le circuit du Grand Sambuc que Lotus posera ses valises pour l'inauguration de sa Lotus Driving Academy « française ».

Henri Pescarolo et Stéphane Ortelli seront les invités exceptionnels de cette journée « Lotus & Friends Festival », et mettront à disposition des personnes présentes leur coup de volant pour parcourir les 2 km de ce tracé vallonné composé d'une dizaine de virages et d'une ligne droite longue de 800 mètres.

La Lotus Driving Academy proposera dès le 7 mai des stages de pilotage au volant de modèles Elise Cup S et R, ainsi que de l'Exige V6 360 Cup R, stages au terme desquels les participants repartiront avec le plein de sensations fortes ainsi que la précieuse « licence Lotus ».

 
0 commentaire - La Lotus Driving Academy en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]