La Lexus LS 2017 attendue à Détroit

Chargement en cours
 La Lexus LS 2017 attendue à Détroit

La Lexus LS 2017 attendue à Détroit

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 décembre

Lexus, le constructeur premium de la marque Toyota, dévoilera la cinquième et dernière génération de sa Lexus LS lors du Salon de Détroit (North American International Auto Show) qui ouvrira ses portes le 9 janvier prochain.

C'est à l'occasion de ce même salon américain, il y a 28 ans maintenant, que Toyota présentait la marque Lexus et son premier modèle, la Lexus LS 400 équipée d'un V8 4.0 litres. Quatre générations de modèles LS devaient lui succéder dont la dernière, produite depuis 2006, a fait l'objet de restylages en 2009 et 2012.

En janvier prochain Lexus passera à une nouvelle étape avec la présentation à Détroit de sa nouvelle LS, un modèle développé autour de la nouvelle architecture globale de la marque pour les voitures de luxe (GA-L) à roues arrière motrices, déjà utilisée pour la production du modèle LC. Il s'agira d'une version allongée qui devrait embarquer à son bord une motorisation V8 hybride.

Lexus promet avec ce nouveau modèle LS dont il nous propose une première image teaser, un style audacieux, des technologies d'avant-garde et des sensations de conduite « encore plus dynamiques ».

Photo : Lexus LS (2013)

 
0 commentaire - La Lexus LS 2017 attendue à Détroit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]