La Lexus LC 500 dans Black Panther

Chargement en cours
 La Lexus LC 500 dans Black Panther

La Lexus LC 500 dans Black Panther

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juillet

Lexus a profité de l'ouverture de Comic-Con de San Diego, en Californie, pour annoncer un nouveau partenariat signé avec Marvel, qui verra le modèle Lexus LC 500 apparaître à l'écran dans le nouveau long métrage de Marvel Studios intitulé « Black Panther ».

A l'instar d'Audi qui a déjà figuré au casting des productions Marvel par le passé (« Iron Man », « Captain America : Civil War »), Lexus intègre à son tour l'univers des super-héros avec son coupé LC 500 qui tiendra la vedette dans « Black Panther », aux côtés du personnage de T'Challa (Black Panther) interprété à l'écran par Chadwick Boseman.

Un personnage déjà vu dans « Captain America : Civil War », et qui dans ce nouvel opus réalisé par Ryan Coogler, retrouvera sa place sur le trône du Wakanda afin de lutter pour la sauvegarde de celui-ci et de celle du monde entier.

« Marvel enthousiasme le public grâce à des personnages charismatiques et des histoires inspirantes, un cadre qui convient parfaitement à l'univers de Lexus », a commenté Brian Bolain, Directeur Général du Marketing de Lexus. « Et le look agressif du coupé LC, ses performances et son agilité, correspondent quant à eux parfaitement au personnage de Black Panther. Nous sommes impatients de les voir tous deux en action ».

La sortie sur nos écrans de « Black Panther » est programmée pour le 14 février 2018.

 
1 commentaire - La Lexus LC 500 dans Black Panther
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]