La Lamborghini Huracan fait le show

Chargement en cours
 La Lamborghini Huracan fait le show

La Lamborghini Huracan fait le show

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 avril

Actuellement à pied d'œuvre sur le Salon de Pékin pour présenter aux clients chinois ses dernières productions, le constructeur de Sant'Agata Bolognese n'en oublie pas pour autant d'assurer la promotion « worldwide » de sa Huracan. La preuve avec la vidéo qui suit.

Est-ce le départ imminent du Rallye Gumball 3000 qui a donné des idées au constructeur transalpin, ou la simple envie de pimenter un peu ses clips, toujours est-il que cette dernière vidéo mettant en scène les trois versions disponibles de la Huracan, met volontairement de côté les règles élémentaires du code de la route pour quelques figures et accélérations contrôlées. Ça change.

Dans l'ordre d'apparition, Lamborghini présente ici les versions Spyder, Coupé et RWD (Rear Wheel Drive) de sa très demandée Huracan, un modèle écoulé à 2 242 unités en 2015 dans sa seule version LP 610-4 Coupé, les Huracan LP 610-4 Spyder et LP 580-2 (deux roues motrices) ne faisant pas partie du total puisque respectivement présentées lors des derniers Salons de Francfort (septembre) et de Los Angeles (novembre).

Quoi qu'il en soit et avec ou sans promotion, le succès de la Huracan est en passe de propulser le constructeur transalpin vers de nouveaux sommets en terme de ventes, après que celui-ci a déjà franchi l'an dernier et pour la première fois de son histoire, le cap des 3 000 véhicules livrés (3 245 exactement).

 
0 commentaire - La Lamborghini Huracan fait le show
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]