La LaFerrari découvrable pourrait s'appeller Aperta

Chargement en cours
 La LaFerrari découvrable pourrait s'appeller Aperta

La LaFerrari découvrable pourrait s'appeller Aperta

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 juillet

Alors que le constructeur au cheval cabré vient tout juste de dévoiler les premières images de la version découvrable de son Hypercar LaFerrari, les rumeurs vont bon train quant à l'appellation définitive de cette dernière.

Et visiblement c'est le nom d'Aperta qui tient la corde, une dénomination déjà vue par le passé sur plusieurs modèles sortis des ateliers de Maranello, dont la dernière en date : la série spéciale (et limitée) Ferrari 458 Speciale A (pour… Aperta donc).

Rappelons que cette LaFerrari découvrable sera dévoilée officiellement au Mondial de l'Automobile de Paris début octobre, en même temps que les principaux chiffres la concernant.

Pour l'heure, le constructeur transalpin s'est borné à préciser que sa nouvelle exclusivité disposerait au choix, d'un toit souple ou d'un hard-top en fibre de carbone, et proposerait des performances similaires à celles du modèle coupé dont elle conserverait la mécanique V12 de 800 ch, ainsi que la technologie hybride garantissant au total quelque 963 ch sous la pédale de droite.

Tous les exemplaires de cette LaFerrari Aperta promis à la production (mais combien ?), ont déjà été vendus.

 
0 commentaire - La LaFerrari découvrable pourrait s'appeller Aperta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]