La Jaguar F-Type passe au restylage

Chargement en cours
 La Jaguar F-Type passe au restylage

La Jaguar F-Type passe au restylage

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 janvier

Jaguar a dévoilé la dernière évolution de sa F-Type, déclinaison qui a fait l'objet d'un léger restylage et s'accompagne de plusieurs nouveautés en matière d'équipements, ainsi que d'une édition spéciale baptisée F-Type 400 Sport Edition.

Les modifications extérieures sont ainsi plutôt modestes sur cette nouvelle F-Type qui s'affiche des boucliers légèrement redessinés, l'avant intégrant surtout des feux à LED et une nouvelle signature lumineuse.

A l'intérieur en revanche, le constructeur britannique propose des sièges « slimlight » (allégés de 8 kg) disponibles avec de nouvelles teintes de cuir, des finitions chromées et aluminium étant également au programme pour le reste de l'habitacle.

Un habitacle qui sera équipé du système infotainment TouchPro de série (avec écran HD), ainsi que d'une nouvelle application dénommée « ReRun app » et développée en collaboration avec GoPro, qui combine images vidéos et données télémétriques enregistrées en temps réel.

Côté motorisations pas de changement, les blocs V6 de 340 et 380 ch étant disponibles en version deux ou quatre roues motrices (2WD seulement pour les versions à boîte manuelle), tandis que la gamme V8 reste chapeautée par le modèle SVR développant 575 ch.

On notera enfin qu'une série spéciale F-Type 400 Sport Edition propulsée par le bloc V6 3.0 litres développant ici 400 ch, sera proposée avec un châssis optimisé, des freins haute performance et des jantes 20 pouces spécifiques.

 
2 commentaires - La Jaguar F-Type passe au restylage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]