La Honda Civic berline à Genève

Chargement en cours
 La Honda Civic berline à Genève

La Honda Civic berline à Genève

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 février

Honda va profiter du Salon de l'Automobile de Genève (3 au 13 mars) pour présenter le prototype de la future Honda Civic berline 5 places, dont l'arrivée sur le marché européen est programmée pour le début de l'année 2017.

Et le constructeur japonais donne à voir une première image de ce nouveau modèle, plus précisément une vue arrière qui en dévoile le caractère sportif, avec un toit sculpté et un bouclier largement ajouré, intégrant notamment des feux en boomerang ainsi qu'une double sortie d'échappement centrale.

Honda n'a pas donné de précisions sur les spécifications techniques de ce nouveau modèle, mais on sait qu'il devrait embarquer lors de son lancement un bloc 3 cylindres 1.0 litre Turbo d'environ 130 ch et 200 Nm, et que sa version de production sera assemblée dans les usines du constructeur basées au Royaume-Uni (HUM).

Le prototype Honda Civic berline sera dévoilé à Genève aux côtés de la nouvelle Honda (Acura) NSX, la Supercar Hybride dont l'arrivée sur le marché est prévue pour la fin 2016, du concept Jazz « Keenlight » et de la Honda Clarity Fuel Cell, une berline fonctionnant avec une pile à combustible et affichant une autonomie de 700 km.

 
0 commentaire - La Honda Civic berline à Genève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]