La Ferrari de J.Bieber aux enchères

Chargement en cours
 La Ferrari de J.Bieber aux enchères

La Ferrari de J.Bieber aux enchères

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 janvier

C'est une collection de voitures de stars que présentera aux enchères Barrett-Jackson à l'occasion de son rendez-vous de Scottsdale, en Arizona, du 14 au 22 janvier prochains, avec des modèles ayant appartenu à Justin Bieber, Steven Tyler ou encore Dale Earnhardt Jr.

Les fans de Justin Bieber tout d'abord, devraient s'arracher la Ferrari 458 Italia F1 Edition du chanteur, un modèle de 2011 préparé dans les ateliers de Liberty Walk. Un exemplaire unique donc, revêtu d'un vinyle de couleur « Frozen Blue » (la livrée d'origine du véhicule est blanche), notamment doté d'un impressionnant kit aérodynamique et d'une sono de… 2 000 watts.

Les amateurs de Rock s'intéresseront quant à eux davantage à la Hennessey Venom GT Spyder appartenant au chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler, la première version Spyder réalisée par Hennessey Performance à partir de la Venom GT propulsée rappelons-le par un bloc V8 7.0 litres de 1 261 ch et 1 512 Nm. Les revenus de la vente de cette Benom GT Spyder seront intégralement reversés à la fondation créée par Tyler en personne, « Janie's Fund ».

Le pilote américain de Nascar Dale Earnhardt Jr enfin, sera également présent à Scottsdale pour soutenir la vente d'une Chevrolet Chevelle SS de 1970 (offerte part Chevrolet) et de sa Chevrolet SS Nascar de 2014 (six courses au compteur) offerte par le Team Hendrick Motorsports. Les revenus de la vente de ces deux voitures seront quant à eux reversés au « Nationwide Children's Hospital ».

 
1 commentaire - La Ferrari de J.Bieber aux enchères
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]