La Detroit Electric SP:01 arrive

Chargement en cours
 La Detroit Electric SP:01 arrive

La Detroit Electric SP:01 arrive

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 octobre

Le premier exemplaire de la Detroit Electric SP :01, le petit coupé sportif électrique développé par la firme Detroit Electric, vient de quitter les lignes d'assemblage de l'usine britannique de Leamington Spa où toute la production de ce modèle sera concentrée.

Développée autour du châssis en aluminium de la Lotus Elise, la Detroit Electric SP :01 est un coupé deux places électrique dont la carrosserie en carbone abrite un groupe propulseur proposant quelque 285 ch (210 kW), puissance qui lui permet d'afficher une vitesse de pointe de 249 km/h et un temps de 3.9 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h. Dotée de série d'une transmission automatique (un seul rapport), la Detroit Electric SP :01 pourra également être équipée d'une boîte automatique à deux rapports ou d'une boîte manuelle à six rapports (disponibles en option).

« Nous sommes enchantés de voir notre première voiture sortir des chaînes de production de notre site anglais », a expliqué Albert Lam, Président et CEO de Detroit Electric. « Notre premier client appréciera certainement l'expérience unique proposée par la SP:01, car nous avons travaillé dur pour développer les technologies qui lui permettront d'être l'un des véhicules sportifs électriques les plus agréables à conduire ».

Destinée principalement aux marchés européen et asiatique, cette Detroit Electric SP :01 sera commercialisée dans les semaines qui viennent à un prix qui reste à communiquer.

 
0 commentaire - La Detroit Electric SP:01 arrive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]