La DB10 à la première de Spectre

Chargement en cours
 La DB10 à la première de Spectre

La DB10 à la première de Spectre

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

Le Royal Albert Hall de Londres accueillait le 26 octobre dernier la projection en avant-première du nouveau James Bond, « Spectre », évènement sur lequel ont figuré en bonne place les Aston Martin DB10 et Jaguar C-X75 du film.

Les deux Supercars dont Daniel Craig (James Bond) et Dave Bautista (Mr Hinx) prennent les commandes dans ce 24ème volet des aventures de l'agent 007, auraient presque volé la vedette aux acteurs Daniel Craig, Monica Bellucci et Léa Seydoux, au réalisateur Sam Mendès, au Prince Harry et à la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, tous présents lors de cette avant-première. Exposés sur le tapis rouge, les deux modèles et en particulier la première Aston Martin conçue spécifiquement pour un James Bond, ont fait sensation pour la plus grande satisfaction d'Andy Palmer, le CEO de la marque de Gaydon.

« C'est un vrai bonheur de voir la DB10 si bien utilisée à l'écran », a commenté celui-ci. « L'histoire d'amour entre James Bond et Aston Martin dure depuis plus d'un demi-siècle, et je suis heureux de voir que la DB10 perpétue la tradition dans Spectre ».

Depuis cette soirée de gala, soit après seulement 48 heures d'exploitation, le film a enregistré plus de 15.6 millions de dollars de recettes en Grande-Bretagne, preuve que le charme opère toujours. La sortie de « Spectre » sur nos écrans est quant à elle prévue pour le 11 novembre prochain.

 
0 commentaire - La DB10 à la première de Spectre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]