La Chevrolet Camaro 1LE à Chicago

Chargement en cours
 La Chevrolet Camaro 1LE à Chicago

La Chevrolet Camaro 1LE à Chicago

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 février

Chevrolet est actuellement présent au Chicago Auto Show avec une nouvelle déclinaison de sa Camaro, une version baptisée 1LE qui s'adressera plus particulièrement aux amateurs de conduite sur circuit.

Cette appellation utilisée pour la première fois par le constructeur américain sur la Camaro en 1989, désigne en effet une préparation technique offrant plus de « mordant » à la muscle-car américaine, préparation aujourd'hui destinée à la sixième génération de ce modèle.

Cette Camaro 1LE sera disponible en versions V6 et V8, et disposera pour la première nommée d'une suspension révisée, de freins Brembo et de pneumatiques Goodyear Eagle F1, les sièges baquet Recaro et le système d'acquisition de données Chevrolet Performance Data Recorder étant quant à eux disponibles en option. Sur le modèle V8 en revanche, les sièges Recaro et le système Chevy PDR seront installés de série, au même titre qu'une suspension FE4 et qu'un différentiel à glissement limité.

Ainsi équipée, cette nouvelle Chevrolet Camaro 1LE reconnaissable extérieurement à des jantes spécifiques et à un capot avant en finition « satin black », devrait offrir selon Chevrolet une direction plus précise et une vitesse de passage en courbes accrue. L'idéal pour qui veut passer quelques heures à limer le bitume sur circuit.

 
0 commentaire - La Chevrolet Camaro 1LE à Chicago
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]