La Callaway Corvette C7 Break de chasse en approche

Chargement en cours
 La Callaway Corvette C7 Break de chasse en approche

La Callaway Corvette C7 Break de chasse en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 février

Plus de trois ans après avoir présenté les premières ébauches de leur nouvelle création, Peter Callaway et son équipe vont officiellement présenter la Corvette C7 AeroWagen, une C7 largement remaniée pour prendre l'apparence d'un « shooting brake ».

L'entreprise fondée en 1977 par le pilote de course Reeves Callaway, l'entreprise Callaway Cars est depuis quatre décennies, passée maître dans l'art de préparer les productions Chevrolet et tout particulièrement de ses modèles Corvette.

Avec la C7 AeroWagen, l'artisan basé dans le Connecticut a donc souhaité proposer aux propriétaires de la sportive américaine, une déclinaison « shooting brake » dotée d'un toit allongé ponctué par une lunette arrière plus verticale, et offrant un volume intérieur accru.

Le prix de cette transformation fixé à 14 990 $ (13 891 €), pourra grimper légèrement suivant les options choisies (l'AeroSpoiler est facturé 1 995 $ par exemple) et une préparation complète sera même proposée moyennant un supplément de 17 995 $. Pour ce prix, les futurs acquéreurs de cette C7 AeroWagen disposeront notamment d'une cavalerie revue à la hausse pour afficher au choix entre 627 et 757 ch.

La Callaway Corvette C7 AeroWagen sera présentée le 27 avril prochain dans le cadre du National Corvette Museum de Bowling Green, celui-là même qui fut en partie détruit par un sinkhole en février 2014.

 
0 commentaire - La Callaway Corvette C7 Break de chasse en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]