La Bugatti Chiron s'expose à Taïwan

Chargement en cours
 La Bugatti Chiron s'expose à Taïwan

La Bugatti Chiron s'expose à Taïwan

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 décembre

Bugatti continue son tour du monde pour promouvoir la nouvelle Chiron, et c'est à Taïwan, dans le Showroom de son partenaire Yun San Motors, que le constructeur de Molsheim a déposé un nouvel exemplaire de sa Supercar.

Situé à Taipei dans le district de Neihu, le nouveau Showroom de Yun San Motors (partenaire de Bugatti depuis 2015) va accueillir sur plus de 80 m2 les produits de la marque, rejoignant ainsi les 33 revendeurs Bugatti répartis un peu partout dans le monde (dans 17 pays pour être exact). Cette inauguration constitue une première pour Bugatti et sa Chiron, puisque depuis sa présentation au Salon de Genève il y a neuf mois, celle-ci n'avait jamais fait le déplacement jusqu'à Taïwan.

« L'inauguration de ce Showroom de Taipei et la première apparition de la Chiron à Taïwan, constituent un parfait lancement pour notre collaboration avec Yun San Motors », a commenté Stefan Brungs, Membre du Conseil d'Administration de Bugatti Automobiles S.A.S. « Notre partenaire a su créer un luxueux Showroom dans lequel nos clients se sentiront comme chez eux ».

De quoi maintenir l'enthousiasme suscité par l'arrivée de cette nouvelle Chiron, dont 220 exemplaires ont déjà trouvé acquéreur sur les 500 unités disponibles, succès qui a d'ailleurs encouragé récemment Bugatti à accélérer sa cadence de production.

 
0 commentaire - La Bugatti Chiron s'expose à Taïwan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]