La Bugatti Chiron débarque au Japon

Chargement en cours
 La Bugatti Chiron débarque au Japon

La Bugatti Chiron débarque au Japon

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 novembre

Bugatti poursuit son tour du monde promotionnel avec la nouvelle Chiron, la dernière présentation en date ayant eu lieu à Tokyo, au Japon, où la Supercar de Molsheim sera proposée aux clients de la marque par le partenaire local de celle-ci, le groupe AOI.

Après avoir fait escale en Europe, en Amérique du Nord et à Singapour, la nouvelle Chiron s'est donc arrêtée quelques jours à Tokyo où elle sera exposée dans le showroom du groupe AOI (« Bugatti Tokyo ») ouvert il y a tout juste un an. Une présentation d'importance pour le constructeur tricolore qui dispose avec le Pays du Soleil Levant, de son plus important marché en Asie.

« L'amateur de supersportives japonais a une véritable compréhension et une grande passion pour les performances technologiques de très haut niveau et de très grande qualité ainsi que pour le luxe ultime », explique ainsi Stefan Brungs, Directeur Général de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente lors de la présentation de la Chiron. « C'est la raison pour laquelle la résonance de la Chiron est excellente ici. »

Bugatti avait déjà séduit une dizaine de clients japonais avec la Bugatti Veyron, et la nouvelle Chiron semble prendre le même chemin que son ainée puisque plusieurs amateurs des productions de Molsheim, ont déjà passé commande de l'un des 500 exemplaires disponibles de cette Chiron, proposée rappelons-le au prix de 2.4 millions d'euros (hors taxes).

 
0 commentaire - La Bugatti Chiron débarque au Japon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]