La BMW i8 revue par AC Schnitzer

Chargement en cours
 La BMW i8 revue par AC Schnitzer

La BMW i8 revue par AC Schnitzer

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 mars

Le préparateur allemand AC Schnitzer, l'un des spécialistes des productions BMW, va présenter au Salon de Genève les derniers développements de son programme à base de stéroïdes, destiné à la BMW i8.

Le coupé plug-in hybrid bavarois qui a déjà fait l'objet de différents aménagements signés AC Schnitzer par le passé, ne sort pas indemne de cette nouvelle préparation qui lui confère un look on ne peut plus ravageur, basé sur un spectaculaire kit carrosserie mais pas seulement.

AC Schnitzer a en effet commencé par abaisser le châssis de cette BMW i8 de 20 mm à l'avant et de 25 mm à l'arrière, avant de chausser son modèle de jantes 21 pouces allégées lui permettant notamment de gagner quasiment 18 kilos sur la balance.

Cette BMW i8 s'est ensuite vue greffé un large éventail d'éléments de carrosserie réalisés en fibre de carbone, depuis son bouclier avant doté de dérives latérales jusqu'à son volumineux arrière, en passant par ses jupes profilées et les différentes ouïes d'aération réparties un peu partout sur sa carrosserie.

Un programme complet donc, qui offre à cette BMW i8 un look des plus spectaculaires auquel les propriétaires les plus sportifs du coupé bavarois, ne devraient pas rester insensibles.

 
0 commentaire - La BMW i8 revue par AC Schnitzer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]