La BAC Mono vedette du Gumball 3000

Chargement en cours
 La BAC Mono vedette du Gumball 3000

La BAC Mono vedette du Gumball 3000

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 avril

Briggs Automotive Company (BAC) va occuper une place de choix à l'occasion de l'édition 2016 du Gumball 3000, sur lequel un exemplaire de la Supercar BAC Mono effectuera de nombreuses apparitions dans une livrée spécialement créée pour l'évènement.

La Supercar de Liverpool sera présente dès le départ de la course qui sera donné le 1er mai à Dublin, avant de filer en direction de Londres où une parade sera notamment organisée sur Regent Street, puis de Budapest où un track-day est programmé le 5 mai sur le circuit du Hungaroring.

Les clés de cette BAC Mono revêtue d'une livrée spéciale « Gumball 3000 », seront l'espace d'une journée remises à l'organisateur de la manifestation, Maximillion Cooper, qui pourra ainsi tester les performances du bloc 4 cylindres 2.5 litres Mountune qui l'équipe, et que les 310 ch propulsent de 0 à 96 km/h en seulement 2.8 secondes.

Le 7 mai enfin, à l'occasion du diner de clôture du Gumball 3000 organisé à Budapest, une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à des organisations caritatives, permettra à plusieurs convives de s'offrir une journée de roulage au volant de cette BAC Mono sur le circuit anglais de leur choix, où ils seront épaulés par le pilote d'essai de la marque, le Britannique Oliver Webb. Un petit plaisir qui s'accompagnera enfin d'une visite guidée du QG de BAC à Liverpool, histoire d'aider ces invités de marque à poser un acte d'achat.

 
0 commentaire - La BAC Mono vedette du Gumball 3000
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]