La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children

Chargement en cours
 La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children

La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 septembre

Ferrari a donné les détails concernant le 210ème et dernier exemplaire produit de la LaFerrari Aperta, un modèle développé spécifiquement pour être présenté aux enchères lors de la vente « Leggenda e Passione » organisée le 9 septembre prochain par RM Sotheby's, sur la piste d'essais de Ferrari basée à Fiorano.

L'Hypercar italienne dont la production devait initialement se limiter à 209 exemplaires, tous rapidement vendus après sa présentation au dernier Mondial de l'Automobile de Paris, va donc être déclinée dans une dernière version développée spécialement pour les 70 ans de la marque.

Cette LaFerrari Aperta unique a ainsi été revêtue d'une livrée « Rosso Fuoco » métallisée assortie d'une double bande course « Bianco Italia » également réalisée en finition métallisée, tandis que côté habitacle, les designers de Maranello ont opté pour un habillage en Alcantara noir rehaussé d'inserts et de surpiqûres rouges (pour ses sièges), et des finitions en carbone noir brillant.

Le coupé cabriolet italien propulsé par groupe hybride développant quelque 963 ch et 900 Nm, devrait être adjugé entre 3 et 4 millions d'euros. Une somme qui sera intégralement reversée à « Save the Children », une œuvre de bienfaisance qui opère dans plus de 110 pays en faveur de l'éducation des enfants.

 
0 commentaire - La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]