L'UTAC CERAM et LGHA partenaires

Chargement en cours
 L'UTAC CERAM et LGHA partenaires

L'UTAC CERAM et LGHA partenaires

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 décembre

Le groupe UTAC CERAM propriétaire de l'Autodrome de Linas-Montlhéry, et les organisateurs de l'évènement « Les Grandes Heures Automobiles », ont annoncé la signature d'un partenariat portant jusqu'en 2022.

Ceux qui se sont déplacés et ont apprécié les deux premières éditions de la manifestation « Les Grandes Heures Automobiles », seront ravis d'apprendre que son avenir semble pérennisé suite à la signature de ce nouveau partenariat avec l'UTAC CERAM, le groupe privé et indépendant spécialisé dans la mobilité terrestre, et dont les collaborateurs (au nombre de 380) exercent leurs missions sur les centres d'essais de Linas-Montlhéry et de Mortefontaine.

En 2016, « Les Grandes Heures Automobiles » ont accueilli plus de 15 0000 spectateurs et quelque 220 concurrents répartis entre les catégories auto (160 voitures) et moto (60 machines), et l'édition 2017 promet encore davantage de spectacle.

Cette troisième édition de « Les Grandes Heures Automobiles » se tiendra du 22 au 24 septembre prochains, et affichera notamment à son programme les célébrations du 50ème anniversaire des 1000 kilomètres de Paris 1967, épreuve remportée par le du duo Ickx/Hawkins aux commandes d'une Mirage M1 Ford.

 
0 commentaire - L'UTAC CERAM et LGHA partenaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]