L'infiniti QX50 Concept en approche

Chargement en cours
 L'infiniti QX50 Concept en approche

L'infiniti QX50 Concept en approche

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 janvier

Infiniti va profiter du North American International Auto Show de Detroit (8 au 22 janvier) pour présenter le concept QX50, véhicule qui offrira un aperçu du design arboré par les futurs SUV de la marque.

Développé autour du concept QX Sport Inspiration présenté au Salon de Pékin en 2016, le QX50 propose des lignes extérieures qui exploitent au maximum le langage visuel d'Infiniti (« Powerful Elegance »), et un habitacle faisant la part belle au conducteur et à ses passagers.

Ce concept QX50 embarquera sous son capot un nouveau bloc 4 cylindres 2.0 litres VC Turbo de 272 ch et 390 Nm, pour lequel Infiniti promet des performances comparables à celles de certains V6 essence, et une consommation de carburant inférieure de 27 % par rapport à ces derniers.

La présentation de ce concept QX50 qui préfigure un futur SUV premium à paraître à l'horizon 2018, sera enfin l'occasion pour le constructeur japonais de préciser ses projets en matière de conduite autonome, technologie dont il offrira également un aperçu via différents systèmes intégrés à ce concept QX50.

 
0 commentaire - L'infiniti QX50 Concept en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]