L'Infiniti QX30 présenté à L.A

Chargement en cours
 L'Infiniti QX30 présenté à L.A

L'Infiniti QX30 présenté à L.A

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 novembre

Quelques semaines après avoir dévoilé sa berline premium Q30 à l'occasion du Salon de Francfort, Infiniti va enrichir sa gamme d'une version Crossover, le QX30, actuellement présenté sur les salons de Los Angeles et de Guangzhou.

Ce nouveau véhicule qui « inaugure la nouvelle étape de la stratégie de croissance » du constructeur japonais, reprend les formes de la berline en y ajoutant l'ingrédient principal du Crossover, à savoir une garde au sol surélevée offrant une capacité de franchissement accrue.

Le look de ce QX30 qui demeure fidèle à celui du concept présenté au Salon de Genève en début d'année, s'accompagnera d'éléments techniques spécifiques puisqu'Infiniti a peaufiné l'agilité de son modèle en installant à son bord un « système intelligent quatre roues motrices » au sujet duquel le constructeur nippon n'a encore donné aucune précision.

« Le Crossover dynamique qu'est le QX30 vient enrichir notre nouvelle gamme de modèles compacts premium au moment opportun pour offrir un choix plus large à nos clients du monde entier », a expliqué Roland Krueger, le Président d'Infiniti, à Los Angeles. « S'ajoutant aux excellents résultats de ventes enregistrés récemment et à notre croissance record, cette offensive produit permettra de consolider la position d'Infiniti sur toutes les régions. »

Rappelons que ce Crossover Infiniti QX30 dont l'assemblage sera réalisé dans l'usine anglaise de Sunderland, sera commercialisé sur certains marchés au milieu de l'année prochaine.

 
1 commentaire - L'Infiniti QX30 présenté à L.A
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]