L'Halloween Horror Car 2015 révélée

Chargement en cours
 L'Halloween Horror Car 2015 révélée

L'Halloween Horror Car 2015 révélée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

A quelques jours d'Halloween, l'assureur anglais Warranty Direct a levé le voile sur son « Halloween Horror Car » édition 2015, un véhicule constitué de tous les éléments les moins fiables répertoriés cette année sur différents modèles évoluant sur les routes du Royaume-Uni.

Baptisé « The Horrific H-0WL3R », ce véhicule imaginaire est le résultat d'une analyse en profondeur de plus de 50 000 dossiers dans lesquels certains véhicules ont fait preuve d'un cruel manque de fiabilité, entrainant une facture moyenne de 487 £ pour leur propriétaire. Grâce à l'application d'un indice de fiabilité, les défauts principaux de chaque modèle ont ainsi été mis en lumière pour constituer cette « Halloween Horror Car ».

Les principaux véhicules concernés sont la Mazda 5 pour sa suspension (75 % des modèles affectés par un problème à ce niveau), le Mitsubishi Outlander dont près de 50 % des exemplaires évoluant en Grande-Bretagne a connu un pépin moteur, la Mazda MX-5 pour son système de freinage défectueux (pour plus de 48 % d'entre elles), la Lexus GS pour son système électrique en panne sur 67 % du parc roulant, ou encore le Honda CR-V pour le problème d'air conditionné rencontré sur 18.4 % des modèles en circulation.

« Ce véhicule d'Halloween constitue le cauchemar ultime des automobilistes », a commenté David Gerrans, Manager Général de Warranty Direct. « Et si il est évidemment totalement imaginaire, il n'en reflète pas moins le talon d'Achille de certains véhicules ».

 
0 commentaire - L'Halloween Horror Car 2015 révélée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]