L'Evora 400 à la Lotus Academy

Chargement en cours
 L'Evora 400 à la Lotus Academy

L'Evora 400 à la Lotus Academy

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 octobre

Les participants à la Lotus Driving Academy organisée sur le circuit d'essais de la marque à Hethel, dans le Norfolk, auront désormais la possibilité de s'installer pour un galop d'essai aux commandes de la nouvelle Lotus Evora 4.

Le programme « découverte » proposé par le constructeur britannique qui s'articulait jusqu'à présent autour de son modèle Elise (cinq Elise 220 Cup en constituaient la flotte), va maintenant s'accompagner des stages « Exige Experience » (deux Exige S et une Exige S Club Racer à disposition) et « Evora Experience » (un modèle Evora 400 en piste).

La première session de l'Evora Experience sera organisée le 30 octobre et pourra accueillir une demi douzaine de clients qui se seront acquittés d'un ticket d'entrée fixé à 349 £ (475 €). Pour ce prix, ils disposeront de deux séances de roulage de 20 mn chacune au volant de l'Evora 400 motorisée rappelons-le par un bloc V6 3.5 litres de 400 ch et 410 Nm (vitesse de pointe de 300 km/h, 0 à 100 km/h avalé en 4.2 secondes), d'une visite guidée de l'usine ainsi que la structure Motorsport de Lotus. L'Exige Experience organisée selon le même schéma, sera quant à elle proposée au prix de 299 £ (406 €).

 
0 commentaire - L'Evora 400 à la Lotus Academy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]