L'Autodrome de Mulhouse en mode USA

Chargement en cours
 L'Autodrome de Mulhouse en mode USA

L'Autodrome de Mulhouse en mode USA

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 août

Le week-end prochain (26 et 27 août), la Cité de l'Automobile de Mulhouse va vivre à l'heure américaine en accueillant sur son Autodrome des véhicules et de nombreuses animations ayant pour thème le pays de l'oncle Sam.

Les amateurs de modèles Mustang, Camaro, des marques Jeep, Dodge ou General Motors, ainsi que de pick-up, de hot-rod et de voitures de collection « made in USA », vont être gâtés avec ce nouveau rassemblement organisé par la Cité de l'Automobile de Mulhouse, qui fera également la part belle aux motos Harley-Davidson ainsi qu'aux modèles Corvette.

La sportive américaine fera en effet l'objet d'une exposition spéciale le samedi 26 août visible de 18h30 à minuit, que les visiteurs pourront admirer avant de se restaurer à la mode américaine en assistant à un concert « rock, blues et twist », avant de profiter d'un cinéma drive-in où sera projeté l'indémodable film « Bullitt » avec Steve McQueen, ou d'assister à un concert.

De nombreuses autres animations seront également proposées lors de la journée de dimanche, avec en particulier un défilé géant de véhicules américains ainsi que des baptêmes organisés tout au long de la journée (de 10h à 18h).

Si vous êtes tenté par une ballade au pays du hamburger et des motorisations V8, toutes les informations pratiques sur cet évènement organisé en collaboration avec plusieurs associations (dont « les Daltons du 68 »), sont bien entendu disponibles sur le site officiel de la Cité de l'Automobile.

 
1 commentaire - L'Autodrome de Mulhouse en mode USA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]