L'Audi S3 revue par ABT Sportsline

Chargement en cours
 L\

L'Audi S3 revue par ABT Sportsline

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 juillet

Le préparateur allemand ABT Sportsline se propose de transformer l'Audi S3 en petite RS3 grâce à deux nouveaux kits de transformation, dont le plus puissant permettra à la berline d'Ingolstadt d'afficher quelque 400 ch.

En effet le préparateur de Kempten propose désormais deux kits avec boîtier électronique, le « ABT Power New Generation » et le « ABT Power S ». Et si le premier nommé permettra à la S3 d'afficher une cavalerie de 370 ch et 460 Nm en lieu et place des 300 ch et 380 Nm du modèle d'origine, le second viendra carrément titiller les 400 ch et 480 Nm. Une puissance rendue possible grâce à l'ajout sur ce dernier kit d'un système d'échappement spécifique (tube antérieur et catalyseur sport), complété de silencieux en acier inoxydable et d'enjoliveurs en chrome noir de 90 mm de diamètre.

Par ailleurs le préparateur allemand a également doté son modèle de nouvelles barres anti-roulis « Sport » avant et arrière pour une meilleure tenue de route, et agrémenté sa carrosserie de divers éléments dont une calandre avant redessinée, des passages de roue plus proéminents ainsi que d'un tablier arrière ABT. Enfin cette Audi S3 « new look » pourra être équipée de jantes FR 20 pouces (photo), ou des modèles CR, DR et ER-C disponibles au catalogue ABT Sportsline en versions 18 à 20 pouces.

 
0 commentaire - L'Audi S3 revue par ABT Sportsline
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]