L'Audi R8 V10 Final Fantasy à Paris

Chargement en cours
 L'Audi R8 V10 Final Fantasy à Paris

L'Audi R8 V10 Final Fantasy à Paris

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 septembre

Si vous vous rendez au Mondial de l'Automobile de Paris qui se tient du 1er au 16 octobre prochains, vous aurez l'opportunité de découvrir dans le cadre de l'exposition « Moteur ! L'automobile fait son cinéma », une superbe Audi R8 conçue spécialement pour le film « Kingsglaive : Final Fantasy X ».

Développée autour du modèle R8 V10 plus et donc propulsée par le bloc V10 5.2 litres de 610 ch, cette déclinaison originale est le fruit de la collaboration entre le constructeur d'Ingolstadt et Square Enix, l'éditeur de jeux vidéo japonais à qui l'on doit Final Fantasy.

Le jeu a donc donné naissance à un long métrage réalisé par Takeshi Nozue et intitulé « Kingsglaive : Final Fantasy X », film conçu intégralement en images de synthèse et dans lequel figure en bonne place cette Audi R8 V10 plus spéciale.

Le film « Kingsglaive : Final Fantasy X » est d'ores et déjà disponible en digital et sortira en Blu-Ray et DVD le 30 septembre chez Sony Pictures Home Entertainment, puis dans le jeu Final Fantasy XV dès sa sortie en édition Deluxe du sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 novembre 2016.

Et si vous préférez le réel au virtuel, cette Audi R8 V10 plus sera exposée dans le Hall 8 du Mondial de l'Automobile de Paris dès cette fin de semaine.

 
0 commentaire - L'Audi R8 V10 Final Fantasy à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]