L'Aston Martin Vulcan sera à Spa

Chargement en cours
 L\

L'Aston Martin Vulcan sera à Spa

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 juillet

Après avoir enthousiasmé le public du Festival of Speed de Goodwood en juin dernier, l'Aston Martin Vulcan s'apprête à en faire de même ce week-end dans les Ardennes belges à l'occasion des 24 Heures de Spa-Francorchamps.

Ce monstre de plus de 800 ch dont le V12 7.0 litres est intégré à un châssis intégralement conçu en fibre de carbone, a été développé dans les ateliers de Gaydon pour un usage exclusif sur circuit. Largement impliqué dans sa conception et déjà présent à son volant à Goodwood, le pilote officiel Aston Martin Darren Turner en prendra de nouveau les commandes ce week-end pour deux tours de démonstration.

« Ca a été incroyable d'être intégré à ce projet depuis son lancement », a commenté le Britannique. « Depuis les premiers croquis jusqu'au travail de conception effectué en collaboration avec les designers, ça a été un processus fascinant. La voiture était encore toute neuve quand nous avons roulé à Goodwood, mais je pense que nous avons fait une bonne impression et l'heure est maintenant venu de la tester dans son environnement naturel ».

 
0 commentaire - L'Aston Martin Vulcan sera à Spa
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]